samedi 16 juillet 2011

Nouveaux achats soldesques et liquidation chez Minelli

Ce matin, petit tour au centre commercial et même si je n'avais besoin de rien en particulier, je n'ai pas pu resister!




Petit passage chez Sephora pour acheter le vernis "yellow umbrella"devant lequel je bavais depuis un bout de temps (mais qui était toujours en rupture de stock chaque fois que je venais!)


Ensuite, petit passage chez C&A pour acheter ce petit short beige à -60% (il ne m'a coûté que 6 euros!), idéal pour cet été!



Et enfin, j'ai fini chez Minelli qui liquidait tout le magasin! du coup toutes les ballerines, richelieu et escarpins étaient à 25 euros et toutes les bottes à 35 euros!
J'ai du coup craqué pour cette paire de bottes en velours taupe (35 euros au lieu de 179, ça reste une très bonne affaire!)
Par contre qui dit liquidation dans ce genre de magasin, dit filles hystériques, ça se bouscule, ça se dispute! Et aussi, peu de choix dans les pointures (je fais du 38, j'ai galerer pour trouver! Par contre il y avait énormément de 36!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire