samedi 3 septembre 2011

Gérard et Charlotte



Mon obsession du moment c'est cela :

le sac Charlotte de Gérard Darel en couleur chocolat!
Je bave devant lui et dès que je sors du boulot, je file à la boutique Darel (qui est juste à côté), pour le regarder sous toutes les coutures!
Et j'ai décidé que ce sac serait bientôt mien! Bon ok, d'habitude je suis plutôt adepte des bons plans, des trucs pas cher mais je l'ai cherché d'occaz' et la on peut dire...que c'est du vol! Les gens le vendent plus de la moitié du prix de base alors que leurs sacs sont en super mauvais état! Voilà pourquoi, je le veux neuf! D'ici 2 mois, il sera à mon bras! 2 mois où je vais me priver de shopping (plus aucune fringue ne va rentrer dans mon dressing, je sens que ça va être dur!) et surtout ce qui le fait enrager, c'est qu'avec ce que je vais donner aux impôts d'ici 10 jours, j'aurai pu m'en payer 5! (je blague, bien sûr, je n'irai pas acheter 5 sacs à ce prix là même si je le pouvais!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire